lundi 21 février 2011

Le sexe au secours de la politique...

Aujourd'hui, le SEXE FAIT SON ENTREE EN POLITIQUE, HÉ OUI MESSIEURS UN NOUVEAU PARTI, UNE NOUVELLE VAGUE, UNE NOUVELLE TENDANCE! en fait on pourrait en rire ! mais soyons sérieux deux minutes... Le sujet est brulant... Pour protester contre l'immobilisme politique, une sénatrice Belge a appelé à une Grève Nationale du Sexe !

Tant que le pays ne sera pas doté d'un gouvernement, la Belgique décrète l'ABSTINENCE... les Belges et surtout les hommes politiques vont-ils encore couchés avec leur Femme ? Les Femmes Belges viennent-elles d'inventer l'arme absolue ? on pourrait le croire, mais l'histoire nous apprend qu'en 411 av J.C. les femmes avaient déjà eu recours à ce stratagème... Et bien après, en 2009 les kenyanes avaient décrétées l'abstinence pendant une semaine pour calmer les violences... Et selon certains, elles seraient même allées jusqu'à proposer une compensation financière aux prostituées qui pratiqueraient l'opération ceinture!!!

L'ARME ABSOLUE... LE SEXE ? LE NOUVEAU BUZZ... LA SURPUISSANCE DU SEXE !

OK, c'est amusant mais est-ce efficace ? En fait l'histoire nous démontre que dans les deux cas cités il y aurait eut une amélioration du climat politique.

A suivre pour les Belges. Car les fantasmes sont interdits : plus de cougar encontres torrides... Plus de femmes glamour et entreprenantes... Combien de temps résisteront-ils ? Enfin l'Homme n'est pas si bêtes ?